AVENIR DE RENNES AU FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petite Enquête Animation des matchs

4 participants

Aller en bas

Petite Enquête Animation des matchs Empty Petite Enquête Animation des matchs

Message  Ptit ju Dim 30 Nov - 16:35

Après une belle victoire, comme hier soir et un public au combien présent, Le STAFF de l'animation aimerait recueillir vos impréssions, commentaires et suggestions concernant l'animation pendant les matchs de la Nationale 1...

Alors satisfait, mécontent... des idées...

On attend vos suggestions

Merci encore

Ptit Ju

Ptit ju

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Enquête Animation des matchs Empty Re: Petite Enquête Animation des matchs

Message  lolorennes Lun 1 Déc - 13:37

Bonjour

Je trouve l'animation et les speakers très bons( bien mieux qu'au volley ball), la musique entre les temps morts et les quarts temps est bien appropriée.

Le public a bien soutenu son équipe, l'ambiance est montée crescendo, d'ailleurs les joueuses entendent-elles les encouragements du public pendant le match.

Je trouve franchement que pour 5 euros l'entrée, le spectacle offert a été de qualité.

On s'aperçoit sur un tel match du potentiel de l'équipe.

Laurent

lolorennes

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Enquête Animation des matchs Empty Re: Petite Enquête Animation des matchs

Message  touareg Mar 2 Déc - 12:17

rien à dire sur le speaker et les animateurs... Sur les matchs précédents le public était un peu frileux mais sur ce match contre Charleville c'était super et je pense que la présence des clubs invités (des enfants) apporte indéniablement un + au niveau de l'ambiance. Que l'équipe continue à se battre comme elle le fait et le public participera. Il manque juste un peu de musique bretonne pour l'identité du club. N.B :Je ne suis pas breton

touareg

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Enquête Animation des matchs Empty speakers !!!

Message  nono Mer 3 Déc - 12:00

Les speakers pas mal !!!! lol ....
les animations pas mal !!!! mdr lol ....
Non je plaisante ils se débrouillent bien tous les 4 (P'tit Ju, Philippe pour les speakers mais n'oublions pas Antoine qui gère les animations et Yves - Marie pour la sik ) il y aurait plus d'un club pro qui aimerait avoir des gens comme ça.
Continuez les mecs
Bravo

nono

Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Enquête Animation des matchs Empty Re: Petite Enquête Animation des matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser