AVENIR DE RENNES AU FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

presse

5 participants

Aller en bas

presse Empty presse

Message  Padup Lun 10 Nov - 10:56

Est-ce que le journaliste qui fait les articles sur le site pourrait les signer?

Padup

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

presse Empty Re: presse

Message  nono Lun 10 Nov - 12:02

Pourquoi les signer, c'est soit l'administrateur du club soit une personne du staff de l'équipe 1.
Un nom sert à rien
Merci

nono

Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

presse Empty presse

Message  Padup Lun 10 Nov - 16:25

Nono, je vous remercie de votre réponse. Je comprends mieux que ce n'est pas un journaliste car je ne voyais jamais ces articles ailleurs dans les journaux. Ce qui est marrant, c'est de faire croire que celui qui écrit est du camp adverse. Ce qui est moins marrant, à mon sens, c'est que votre coach donne finalement un avis sur ses joueuses par cet intermédiaire, cela me paraît même dangereux. Qu'un journaliste le fasse, c'est son boulot, et en plus on s'en fout car c'est seulement son avis. Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les joueuses et surtout est-ce bien l'intérêt d'un groupe qui a besoin de cohésion si l'on se fit aux résultats.

Padup

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

presse Empty Re: presse

Message  chute!!!! Lun 10 Nov - 17:07

bien envoyé

chute!!!!

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

presse Empty PRESSE

Message  R.ONE Lun 10 Nov - 20:04

Pour répondre à Padup, les articles du site sont écrits par moi, Erwan DUBOIS. Je ne suis ni journaliste, ni dirigeant du club mais simple bénévole. En aucun cas, le staff de l'équipe 1 n'intervient sur le contenu des articles qui restent, il me semble, modestes et finalement assez simples. Je m'appuie sur ma vision du match quand j'ai la possibilité d'y assister, sur la feuille de stats disponible sur le site de la Fédé, et sur le "live" de la Fédé pour les matchs à l'exterieur (quand cela fonctionne...). A partir de là, j'essaie (je dis bien, j'essaie) de donner un aperçu de la rencontre et je laisse bien sur le soin à la presse écrite et plus globalement aux médias de donner un avis sur l'équipe ou sur une joueuse.
Mon amateurisme en tant qu'administrateur du site est certainement perfectible et j'imagine (mais suis-je trop naïf ?) que personne n'en doute !

Bien sincèrement, Erwan DUBOIS

R.ONE

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

presse Empty Re: presse

Message  Padup Lun 10 Nov - 21:32

Mr DUBOIS
Je suis très content d'apprendre que c'est vous qui rédigez les articles. C'est la question que je posais ce matin, et si on m'avait répondu cela , il n'y aurait pas eu de suite. C'est en fonction de cette réponse que j'ai exprimé mon inquiétude sur d'éventuelles retombées sur l'équipe. Je n'ai rien remis en cause sur la qualité de votre travail, je vous félicite même sur la précision du résumé quand vous n'assistez pas au match. Je ne comprends cependant pas votre doute sur vos qualités d'administrateur, puisque absolument personne ne vous a reproché quoi que ce soit.
Que c'est difficile de vivre dans un monde ou l'on ne sait plus qui croire!

Padup

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

presse Empty Nono

Message  nono Mer 12 Nov - 11:07

Mr Padup !!!

Vous retournez votre veste !!! Une critique est vite facile et ensuite des félicitations pour le travail effectué ...
Après Réponse à Chute (génial c'est pseudo à la con qui veulent rien dire) juste pour dire bien envoyé.
Juste puérile et sans fondements.


Bref il y a toujours des gens qui ne sont pas contents !!!

nono

Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

presse Empty Re: presse

Message  touareg Mer 12 Nov - 14:15

J'écris juste pour apporter mon soutien total à Erwan Dubois. Contrairement à d'autres qui ne font que critiquer
j'assiste aux matchs des NF1 à domicile et ensuite je lis les compte rendus de matchs effectués sur le site de l'avenir
de Rennes et je peux dire qu'ils sont tout à fait objectifs. Quant aux coachs je peux vous dire qu'ils n'ont pas besoin d'intermédiaire pour dire à chaque joueuse ce qu'ils pensent et que tout se déoule dans un parfait esprit.
Enfin cessons les polémiques et apportons plutôt notre soutien à ces jeunes équipes rennaises (NF1 et NF2) qui en ont
bien besoin. Venez nombreux Samedi prochain pour une belle soirée basket (match NF2 puis NF1). lol!

touareg

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

presse Empty Re: presse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser