AVENIR DE RENNES AU FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nouvelle déception

3 participants

Aller en bas

nouvelle déception Empty nouvelle déception

Message  lolorennes Mar 1 Déc - 11:50

Un match des occasions manquées pour l'Avenir.

Sans paraître pessimiste j'ai l'impression que l'équipe n'arrivera pas à gagner un match contre une équipe du haut de tableau ce qui fait le sel d'une saison.

La sixième place sera surement possible mais ne se fera que contre des équipes derrière l'Avenir au classement ( peut être révélateur d'un championnat à 2 vitesses avec 4 à 5 grosses équipes, 8 à 10 équipes de milieu de tableau et 2 à 3 plus faibles) et je ne vois pas de grosse performance

Et l'arbitrage ne peut pas toujours être avancé pour expliquer une défaite.

J 'ai aussi l'impression, mais vu de la tribune, que l'ambiance n'est pas au beau fixe.

lolorennes

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle déception Empty Optimiste

Message  nono Jeu 3 Déc - 18:44

Soyons optimiste les amis !!! la joie, les rires et la joyeuse camaraderie vont revenir !!!! C'est une mauvaise passe qui dure mais elles vont remonter la pente !!! Allez les filles

nono

Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle déception Empty Re: nouvelle déception

Message  touareg Jeu 10 Déc - 20:37

je suis content que le forum s'anime un peu. Lolorennes il ne faut pas se décourager. En N1 il y a du potentiel mais la mayonnaise ne prend pas. 2 victoires à venir et ça va repartir. Il faut quand même évoquer les blessures qui ont fortement handicapé l'équipe. Après je pense, c'est mon sentiment personnel que les filles arrivent au match fatigué, d'où le manque de gnac. A mon humble avis l'entrainement devrait être un peu allégé, quand je vois qu'au retour de Nice il y a un entrainement le Lundi, même si léger, bonjour pour la récup.
Ensuite moi perso je trouve le jeu un peu brouillon et c'est vrai que nous spectateurs avons du mal à devenir le 6è homme (ou plutot la 6eme femme) de l'équipe, peut être est ce du au fait qu'on a bati une équipe très physique.
C'est un groupe très sympa et j'espère qu'elles vont réussir.
Allez les N1 victoire ce WE et c'est parti.... Very Happy

touareg

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle déception Empty Re: nouvelle déception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser