AVENIR DE RENNES AU FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

maud medenou

2 participants

Aller en bas

maud medenou Empty maud medenou

Message  zlatan Mar 10 Nov - 17:00

petit aparté avant ma question, je partage totalement l'avis de "bruce" concernant l'individualisme dans cette equipe, n'habitant plus dans la region, je ne reviens que rarement sur rennes, mais je m'arrange à revenir qd l'avenir joue à domicile bref.... jé assisté o match face à la roche sur yon j'ai été effaré du manque de cohesion, de communion dans cette equipe, nonchalance....., on ne percoit pas du tout d'esprit d'equipe....on ne sent pas la gnac!!! et pire, on ne percoit pas d'alchimie entre les joueuses.... pas de leader pour rameuter les troupes.... on ne percoit pas d'entraide, de motivation entre elles.... ma pensée peut etre erronée... maisq je n'ai pas l'impression que les joueuses s'entendent entre elles... cé bien dommage bref je venais juste pour une question qui me turlupine ;-) "pourquoi maud medenou ne joue t'elle pas depuis qques matchs????" est elle blessée? merci de votre reponse

zlatan

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

maud medenou Empty Maud

Message  nono Mar 10 Nov - 17:22

Bonjour zlatan


Maud Medenou a une une racture de fatigue donc cela fait un petit moment qu'elle est sur le banc sans pouvoir jouer. Mais je pense qu'elle va revenir bientot du moins je l'espère.

En ce qui concerne vos questions sur l'équipe et les joueuses, de temps en temps il y a un petit coup de mou et c'est arrivé contre la Roche où nous sommes tombés contre une équipe accrocheuse, envieuse.
Sinon pour enlever certains doutes, les filles s'entendent très bien en dehors donc la cause n'est là !!!

Bref merci pour vos messages ça fait revivre le forum !!!! Very Happy

nono

Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser