AVENIR DE RENNES AU FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

spectateur ou supporter

Aller en bas

spectateur ou supporter Empty spectateur ou supporter

Message  bruce Lun 2 Nov - 23:28

Devant le raz de marée de messages qui afflue sur le forum, j'en profite pour rester dans la vague en écrivant quelques mots.
Je m'adresse directement aux filles en leur disant que l'individualisme n'a jamais sauvé un collectif. Ce n'est pas en monopolisant le ballon que l'on fait avancer une équipe. Jouer pour la copine, faire des passes, construire une action, ça c'est du basket. La différence s'est faite surtout dans ce domaine samedi dernier. Si vous souhaitez que les spectateurs deviennent des supporters, il faut les intéresser. Il faut du jeu, de l'envie,du travail de l'une pour l'autre. Vous êtes capables de le faire mais vous devez reconnaitre la valeur de vos partenaires. Vous devez arrêter de penser que vous allez sauver l'équipe toute seule. Arrêtez de vouloir soigner vos stats. Arrêtez de faire la gueule sur le banc quand ça ne va pas, ça arrive et vos copines relèveront le défi.
Je viens au match pour encourager, pour avoir du plaisir. Je crois en vos capacités pour nous proposer un basket de qualité, un basket intéressant, un basket enthousiasmant.
Dans le cas contraire j'ai bien peur de devenir spectateur...comme beaucoup de monde.

Avant de me faire incendier comme c'est la coutume sur ce forum, je réponds par avance que j'espère simplement engager une discussion et n'ai fait que donner un avis.
Allez les filles, allez l'avenir.

bruce

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser