AVENIR DE RENNES AU FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avis

3 participants

Aller en bas

avis Empty avis

Message  fan Lun 16 Fév - 13:42

Devant l'animation réduite du forum, je pense qu'il serait sympa de s'exprimer sur les résultats actuels de l'équipe. Savoir ce que les supporters en pensent et ce que pourraient apporter des remarques. Il ressort toujours quelque chose d'une discussion. A ceux qui amèneraient de la méchanceté, c'est inutile, gardez tout pour vous.
La plupart du temps le forum bouge quand il y a des attaques, cela serait agréable qu'il s'anime avec des encouragements, des soutiens, des avis positifs. Si vous aimez le club, et seulement si, faîtes le savoir, participez.
Allez les filles !

fan

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis Empty Re: avis

Message  lolorennes Ven 20 Fév - 15:33

Bonjour

Je n'ai pu assister aux dernières rencontres j'ai lu les compte-rendus dans la presse, samedi soir je serai présent, l'après midi j'assisterai aux rencontres de volley ball du Rennes Volley dans le cadre de la Coupe de France.

Pour revenir au basket: points positifs, le spectacle est agréable, on peut voir de belles équipes et de bonnes joueuses ( dans les équipes adverses aussi), l'équipe est combative, jeune.

points moins positifs, peut être des résultats en deça des objectifs du début de saison, parfois ( mais je ne suis pas expert) j'ai l'impression que l'arbitre est accablé en cas de courte défaite ( et là cela ressemble trop au foot), aussi une impression que les joueuses ne vont pas au bout de leurs actions comme si elles se freinaient parfois.

Mais cela ne m'empêche pas de venir au match, je suis plus circonspect sur une future montée du club en pro féminine, j'ai l'impression que la marche est très haute ( cf Nantes qui galère dans l'élite)

lolorennes

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis Empty Re: avis

Message  touareg Ven 20 Fév - 16:43

Je pense que l'équipe est jeune et l'objectif de début de saison me paraissait très ambitieux... Elle est en pleine reconstruction...
Sur ce que j'ai vu des matchs l'équipe se bat mais quand on analyse les stats de N1 on a 2 problèmes , trop de pertes de balles et manque d'adresse (% lancers francs et a 2 points ....) .... C'était flagrant contre Laveyron, à plusieurs moments on peut plier le match et on rate
une passe, un tir en course facile, on ne marque pas en contre attaque à 2 ou 3 contre une...
En résumé c'est le manque d'application qui nous coute cher.... Le point positif statistiquement parlant c'est notre aptitude au rebond...
L'Avenir est une des équipes de N1 qui capte le + de rebond. (on dit généralement que la clé d'un match c'est le rebond, mais ça ne fait pas tout)... J'ai bon espoir et je pense que l'an prochain ça va payer si on garde l'ossature Very Happy

touareg

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis Empty Re: avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser